lundi, juin 27, 2016

Cash Back - Partie 1

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour principe d'acheter quelque-chose au plein tarif, alors j'essaye toujours :

  • soit d'attendre les soldes (c'est cool c'est la bonne période en ce moment!)
  • soit si  je n'ai pas le choix et/ou lorsque je trouve mon bonheur sur Internet j'essaye de récupérer un peu d'argent, en gagnant du CashBack. 
  • Ou encore j'attends les soldes et en plus je gagne du CashBack sur certaines de mes commandes Internet !

Et pour vous expliquer comment je fais, il n'y a rien de mieux que vous présenter le super partenaire grâce à qui j'ai fait beaucoup d'affaires depuis 2004 :

Ebuyclub


Bannière EbuyClubC'est un site de bons plans qui référence de nombreux sites Internet.
En fonction des sites marchands sélectionnés, vous avez jusqu'à 50% remboursés sous forme de CashBack et des codes promotionnels sur plus de 1810 sites Internets !

Et en plus c'est 100% gratuit!
Mon petit plus, c'est qu'avec mon parrainage, vous pourrez recevoir en cadeau 3€ sur votre compte EbuyClub, alors cliquez ICI et validez votre inscription!


Mais avant tout, qu'est-ce que le CashBack ?



Le CashBack est une rétrocession d'une partie de la commission reçue par EbuyClub, suite à vos clics sur leur site. En clair, c'est un intermédiaire qui grâce à ses négociations permet à ses membres de se faire rembourser une partie de ses achats réalisés sur Internet. Et à présent cela marche aussi dans certains magasins proche de chez vous!

Comment cela Fonctionne-t-il?

Après votre inscription, et avant tout achat, il faut prendre l'habitude de systématiquement passer sur le site EbuyClub.

CashBack Yves Rocher


Vous repérez le site marchand qui vous intéresse, et éventuellement un code réduction, sur le site Ebuyclub. Vous activez votre Cashback en cliquant sur le lien prévu à cet effet.
(Exemple d'un des super CashBack du jour )




Exemple Cagnotte EbuyClub

Vous arrivez sur le site Marchand souhaité et vous faites vos achats comme habituellement.
Et vous cumulez des Euros sur votre compte EbuyClub !

<=   Exemple de Cagnotte



A partir de 10€ d'achat cumulés, vous pouvez les encaisser sur votre compte bancaire, Paypal ou demander un chèque!


Mon Avantage Ambassadeur pour vous


Etant ambassadeur de EbuyClub, vous obtiendrez 5€ pour toute inscription au lieu de 3€ !
Alors précisez bien le code parrain: SHOPPINGMALIN205

Les Bonus


Vous pouvez gagner des Euros supplémentaires sous forme de bonus pour certaines actions que vous accomplissez, comme lorsque vous

  • Renseignez votre profil
  • Donnez des avis
  • Parrainez de nouveaux membres
  • Installez l'Alerte Bons Plans


La Barre Alerte Bons Plans


Pour vous aider à  ne pas oublier de passer par EbuyClub, et ainsi récupérer des Euros sur vos achats Internet, vous pouvez installer une barre d'outils dans votre navigateur. En plus cela permet de vérifier si votre Cash back ne s'est pas éventuellement désactivé!
Comme cela plus d'excuses pour ne pas faire des économies !

Ebuyclub propose une barre qu'ils appellent l'Alerte Bons Plans. Cet outil indispensable vous informe des CashBack et Code Promo disponibles chez le partenaire dont vous être en train de visiter le site Internet. Cette barre est une extension pour votre navigateur  Internet et jouera le rôle de  votre assistant!  Voici ce que vous trouvez à coté de votre barre de recherche sous Chromium/Chrome :



Bien sûr il existe d'autres sites du même style, mais à ce jour celui-ci m'a entièrement convaincu!
Pour preuve à ce jour, voici ce que je trouve comme récapitulatif sur mon compte EbuyClub :
Mon Cumul EbuyClub



Alors pour tous vos achats Internet, une fois votre Inscription effectuée (si ce n'est déjà fait),
allez au plus intéressant en passant soit par EbuyClub, soit par ... la suite au prochain article!


A lire également : Cash Back - Partie 2

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire