vendredi, mai 20, 2016

Comment faire ses courses... - Partie 2

Ou l'art du Couponnage !


Afin de réduire le montant de ses courses, l'idéal est "d'adhérer" à différents programmes de fidélité pour imprimer ses Coupons de réduction personnalisés.
Il devient vite aisé ainsi, en alliant différents programmes de ne jamais ou rarement payer le prix fort sur certaines marques.
Le but étant bien entendu de payer les articles au kilo/litre moins chers que les autres!
A vous les calculs de tête ou avec votre portable!


DanOn :


Il s'agit du programme de fidélité de la marque Danone.
Ils ont un site Internet et une Application, qui après certains renseignements fournis nous proposent des recettes personnalisées avec des ingrédients de saison.
Ça peut aider en cas de manque d'idées.
Mais le plus intéressant est que l'on peut économiser jusqu’à 60€ par an sur les produits Danone!
Personnellement je n'atteins pas ce montant car tout ne m’intéresse pas mais... les 20€ sont largement dépassés !

Pour profiter de mon offre de parrainage et recevoir 3€ en bons de réduction, cliquez ICI !



Ma Vie En couleurs :


Ma vie en couleurs est un site très pratique et multi-marques. Il est rempli d'astuces, de conseils, et propose des bons de réduction très variés.
On y trouve également des recettes qui peuvent également aider lorsque l'on est en manque d'idées!

Pour profiter de mon offre de parrainage, cliquez ICI !



Igraal :


Depuis quelques temps Igraal propose d'imprimer des coupons au choix parmi leur sélection et de les imprimer!
Certes il y en a peu par rapport à d'autres, mais il y a des offres intéressantes à découvrir.
Je parlerai plus longuement de ce super site,lors d'un prochain article sur le CashBack.

Pour profiter de mon offre de parrainage et recevoir 3€ sur votre compte Igraal, cliquez ICI!



Je suis abonnée à d'autres programmes mais n'ayant pas eu de retour de leur part ou de lien qui me permette de vous en parler, je ne les cite pas à ce jour...
Prochainement l'article sera peut-être enrichi!?!

A bientôt pour de prochaines astuces et économies !



A lire également : Comment faire ses courses - Partie 1
A lire également : Comment faire ses Courses - Partie 3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire